The-Magicians.txt

Je fais  de la magie rétro,
Je suis un amésique qui va dans une école de magie
J’aime les livres pour enfant vintage et incidemment mon ami d’enfance,
Mes parents sont morts
Je fais des vers libres
Backstory Potter

Magicians_Blog_Jason_Ralph
Indien comme un pakistanais
Je porte des bracelets et du khôl
Je love et je vole

Aladdin Bollywood Ron

cast_magicians_penny_0

J’ai le sang pur et des cheveux blonds,
Mort aux Sang de Bourbe !
J’ai le sang pur, un grimoire marron,
Cet indien est fourbe…

mais je le trouve mignon XOXO =OoO= !!!

Hermione Malefoy

Alice_Quinn

J’aime les papillons et sans doute les fleurs,
J’aime arracher les yeux et arrêter l’heure.

Timelord Voldemort

mag_beast

Nous sommes les parents et nous sommes morts

James et Lily Coldwater

rip

Je suis un sapeur,
Je suis mystérieux,
Je suis directeur,
Et je n’ai plus d’yeux.

Samuel L Dumbledore

the-magicians-syfy
Puisque Syfy recrute ses scénaristes de The Magicians sur fanfiction.net j’ai écrit des poèmes plutôt qu’un article. Ceux que ça embête peuvent aller voir la bande annonce:

Tu la sens ma grosse baguette ?

 

Viens, on discute